501st
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame univers 63, Forum de l'alliance: 501ème Légion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kradox à votre service !

Aller en bas 
+2
la crevette
Kradox
6 participants
AuteurMessage
Kradox

Kradox


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Saint Quentin - Aisne
Type de Joueur : Polyvalent
Date d'inscription : 17/02/2009

Kradox à votre service ! Empty
MessageSujet: Kradox à votre service !   Kradox à votre service ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:03


(redirection de l'archivage de candidature)



[Transmission holonet demandé]:

Centre administratif de clonage, secteur 27 de Kamino
Aun-Ta Poon.



...


[Transmission acceptée]


...


_Bonjour commandant, je suis Aun-Ta Poon directeur du département de répartition des prototypes cloniques.

Il y a de cela une semaine, un kaminoan chargé d'une section m'a contacté pour me faire part d'une unité présentant des anomalies.

Cette unité immatriculé zétha-000919, se donnant pour nom Kradox, âgé de 19 ans, présente plusieurs particularité très peu développé chez ses congénères.

elle semble prendre un intérêt tout particulier au programmes d'entrainement de type stratégique/tactique et au pilotage.

Cette unité possède en effet un bon sens logique et sais évaluer les différent choix tactique qui se présentent à elle et ceux en plein affrontement!

elle s'est déjà sortie des plus atroces batailles spatiales qu'un clone est jamais eu a participer.



Si cette unité vous intéresse pour optimiser la taille et la performance de vos rang déjà bien supérieure aux droïdes, vous n'avez cas me contacter à nouveau.

Vous ne regretterez pas un choix favorable en ce Kradox.



Aun-Ta Poon, terminé.




[Transmission stoppée]
Revenir en haut Aller en bas
la crevette




Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Type de Joueur : flooder de forum
Classement : lycéen
Date d'inscription : 11/02/2009

Kradox à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Kradox à votre service !   Kradox à votre service ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:08

Génial: humour, originalité, perpicassité, et bonne présentation.

Je suis d'accord, mais pourrais-tu sil te plait nous donnez ton nombres de points actuel, merci.

Ce garçon m'a fait bien rire, je demande que l'on accepte sa candidature.

Voilà, bonne continuation et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kradox

Kradox


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Saint Quentin - Aisne
Type de Joueur : Polyvalent
Date d'inscription : 17/02/2009

Kradox à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Kradox à votre service !   Kradox à votre service ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:11

Bon voila maintenant redevons un peu sérieux...
Je me présente, Gaël pour vous servir, 19 ans et ogameur sur le 63 et 55.
Voila cherchant une alliance combinant ambiance et entraide, je suis tombé comme par enchantement sur le nom de la 501e !!!
Et comme tout bon fan de star wars je n'ai pas pu résister à l'appel !!
Bref j'ai en ce moment 170 points je crois... mais j'attends le retour de ma flotte qui me permettra de me refaire des chasseurs lourd et donc des points !
Je ne sais pas quoi dire de plus et je viens de voir que la crevette ne m'a pas laissé le temps d'éditer ma candidature ^^

Si vous avez des questions je suis dispo !
A oui, je suis plutôt raideur, je suis dans le 4:421 et je suis dispo sur le jeu, matin midi et soir

Et si ca intéresse, je suis leader d'une team star wars battlefront 1 et 2 (http://swfcr.forumactif.fr/index.htm) d'où mon avatar avec le pseudo Dunadan !

PS: si vous voulez prendre des trucs pour le forums demander et j'accepterai surement Wink ou si vos avez besoin d'aide aussi, je suis là....

PS 2: vous m'excuserai mais je me permet de poster un peu sur votre forum en attendant votre jugement ! ne soyez pas sévère Aun-Ta Poon pensait bien faire en m'envoyant ici ^^


Dernière édition par Kradox le Mer 18 Fév - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la crevette




Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Type de Joueur : flooder de forum
Classement : lycéen
Date d'inscription : 11/02/2009

Kradox à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Kradox à votre service !   Kradox à votre service ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:35

Cool et pas de question pour moi, je visiterais certainement le forum que tu as déposer^^. Bienvenue dans notre alliance et bon jeu à toi.

PS: arréte de faire des poste scrpitum, sa sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro

El Maestro


Nombre de messages : 132
Type de Joueur : gigolo
Date d'inscription : 11/02/2009

Kradox à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Kradox à votre service !   Kradox à votre service ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:40

Bienvenue dans l'alliance, je tatribut de suite tes drois dans le forum et l'allie.
Revenir en haut Aller en bas
Kradox

Kradox


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Saint Quentin - Aisne
Type de Joueur : Polyvalent
Date d'inscription : 17/02/2009

Kradox à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Kradox à votre service !   Kradox à votre service ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:44

Yeah merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guntox

Guntox


Nombre de messages : 352
Age : 120
Type de Joueur : Raideur
Date d'inscription : 02/01/2007

Kradox à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Kradox à votre service !   Kradox à votre service ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:57

ouais bienvenu a toi j'aime bien ton introduction un peu d'originalité dans ce monde de fou ses drôle.

Bienvenue a toi j'espere qu'on s'amusera comme des fous perdu dans une foret enchanté

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azure




Nombre de messages : 32
Type de Joueur : Mineur
Date d'inscription : 11/02/2009

Kradox à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Kradox à votre service !   Kradox à votre service ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:07

Welcome, bon jeu à toi mon cher confrère.
Revenir en haut Aller en bas
titar




Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : 5:222:12
Type de Joueur : mINEUR
Date d'inscription : 17/02/2009

Kradox à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Kradox à votre service !   Kradox à votre service ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:05

Bon je squatte son post,

J'ai 18 ans, j'ai 180 point environ et je suis un pote de kradox:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Kradox

Kradox


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Saint Quentin - Aisne
Type de Joueur : Polyvalent
Date d'inscription : 17/02/2009

Kradox à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Kradox à votre service !   Kradox à votre service ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:06

Oula qu'est ce qu'tu viens me squatter toi ?!
Casse toi pôvre c** ! ^^
Bon bah je peux que dire bienvenue dans mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
titar




Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : 5:222:12
Type de Joueur : mINEUR
Date d'inscription : 17/02/2009

Kradox à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Kradox à votre service !   Kradox à votre service ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:08

gniark gniark tongue
Revenir en haut Aller en bas
Azure




Nombre de messages : 32
Type de Joueur : Mineur
Date d'inscription : 11/02/2009

Kradox à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Kradox à votre service !   Kradox à votre service ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:37

Vous vous connaissez okay ^^

Mais peux-tu faire ton propre topic pour la présentation?

Et éventuellement un peu plus complet ?

Tu es entré dans l'alliance sans même dire coucou ni n'attendre l'avis des membres.

A la limite ok la derniere raison on laisse tomber mais bon un coucou au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azure




Nombre de messages : 32
Type de Joueur : Mineur
Date d'inscription : 11/02/2009

Kradox à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Kradox à votre service !   Kradox à votre service ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:41

Dis moi kradox que faisais tu chez les E.O ?

En espérant que ce formulaire vous plaise.... euh dsl pour l'avatar, mais j'ai la flemme de changer mon pseudo qui est dessus...

1)Quel est ton pseudo ? Kradox

2)Quel est ton nombre de points ? 18 pour l'instant si ca n'a pas encore changer d'ici là

3)Quel est ton classement ? 7 400ème

4)Quel est ton style de jeu ( raideur/minier/polyvalent... ) ? polyvalent !! Je raide au début, je mine puis je défonce après

5)Quel est ton expérience dans OGame ? je joue sur le 55

6)Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ? Pourquoi quitterais je une alliance si je l'ai rejoins ?

7)Qu'est-ce qui t'as fait choisir la E.O ? Fréquentant les Alliances et Team de plusieurs jeux, je sais que l'ambiance est essentielle !!

8)Que trouves-tu de bien dans la E.O ? Bah vu que la team est grande, ca permet d'avoir une super ambiance, de l'aide en cas de besoin et du commerce a foison !!

9)Que vas-tu nous apporter ? Une puissance d'attaque en plus, et des ressources en cas de besoin

10)Présente toi et raconte un peu ta vie ! prénom loisir etc... My names is Gaël, en bref suis en Bac +1, j'ai 19ans, et je pratique de l'aviron depuis 22 ans Kradox à votre service ! Rolleyes-1622

11)Si deux schtroumph traversent devant toi su un passage piéton, que leur dit-tu ? ESPECES D'IMPOSTEURS !!! ca s'écrit SCHTROUMPF Kradox à votre service ! Razz-1620 !!!!

12)Quel est ton film préféré ? Bah
tu m'aurais posé la question il ya un an je t'aurais dis Star Wars,
mais les temps changent et maintenant je dirais plus Bambi ^^


13)Si je dis fooooot ! Que me répond-tu ? BUUUUUUUUUUUUt !!!

14)Si une hirondelle vol avec avec une noix de coco dans le bec avec un vent de face de 30 Km/h .. A quel vitesse vol-t-elle ? euh [...] Ca dépend du nombre de chevaux qu'a ton hirondelle ?

15)De quel tendance d'esprit es-tu ? (rageux, calme, impassible...) Mais je peux m'énervé si vous voulez ^^ et je suis aussi très imprévisible !!

16)Racontes une blague. Oula vite un carambare !!! Hum, donc
Comment appel t on un mage noir qui fait de la magie avec un yaourt ??
Un faux mage blanc .... (=un fromage blanc) Kradox à votre service ! Redface-1621 Je vous avez prévenu que c'était Carambare ^^


17)Quel âge as-tu ? 19 ans

18)Si tu es refusé, comment penses-tu réagir ? Nan !!! suis refusé ? qu'ais je fais de mal ?!!! VOUS POUVEZ PAS ME FAIRE CA !!! en bref je serait déçu... normal

19)Es-tu inscrit sur le forum général d'Ogame ? oui mais je pose rien...

20)Quel rapport pourais-tu trouver entre les chiffres : 13,18 et 21 ? (Question non obligatoire, un indice: Therapy :p) Bah ya un 1 dans tous les chiffres ^^ ou encore 13+18-10=21

21)Aimes-tu le flood ? Flood un peu pour voir... Oh
que oui !!! Je vous ai pas racontez l'histoire de mon hamster congelé ?
nan ? bon bah c'est pas pour aujourd'hui !! Mais Qui dis Flood power
dis FLOWER POWER !!! Kradox à votre service ! 12597
Kradox à votre service ! Icon_flower Kradox à votre service ! 324574

22)Invente une question et réponds-y. Quel est ta fréquence sur ogame ? Matin midi et soir !!!

23)Quelle est ta position préférée ? ( Question libre sans but précis Kradox à votre service ! Rolleyes-1622 ) Euh en 4-5-6 ^^ c'est pas ca la question ? ^^ bon bah toutes dans ce cas là Kradox à votre service ! Wink-1627

24)Si je dis que le questionnaire est fini, que me réponds-tu ? déja ?

25)As-tu envie d'arrêter ? Arrêtez quoi ?! Le Questionnaire ? non, ca va continuez, ca ne me dérange pas

26)Quel est ton vaisseau préféré ? Bah j'aurais répondu le Traqueur ou bombardier , mais là en ce moment c'est chaud, alors je répond Le Grand Trasnporteur

27)Que penses-tu des joueurs sur OGame ? Ils sont fou ces gameurs !

28)Comment nomme-t-on un panne-cake qui est tombé dans la neige un 24 décembre à Montréal ? Kradox à votre service ! Wink-1627 Réponse c Une Kipa Surgelée et c'est mon Ultime Bafouille !!! (Merci Guy ^^)

29)C'est fini !!!! Alors qu'en penses-tu ? Déjà ? commencer à me plaire ici !!!

30) Tu penses sans regarder qu'il y a combien de question ? Merde j'ai regardé !!! mais bon c'est pas la taille qui compte, c'est la façon dont on y répond qui est important Kradox à votre service ! Mrgreen-161d

31)
Pour l'instant 31 ! Si tu es allé jusqu'à celle-la c'est que tu tiens
vraiment à venir chez nous ^^ C'est fini pour de bon ! C'est vrai ? J'ai Gagné ?!!! J'AI GAGNEEEE !!!!!!!!!!!
Engages toi cependant à ceci : No Problemo Boss
Revenir en haut Aller en bas
Kradox

Kradox


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Saint Quentin - Aisne
Type de Joueur : Polyvalent
Date d'inscription : 17/02/2009

Kradox à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Kradox à votre service !   Kradox à votre service ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:24

Je crois que j'ai tout expliqué sur ogame...
Mais c'est vrai que j'aurai du prévenir !
Citation :
02-18 15:36:53 Alliance [501st] Le joueur Kradox vous envoie ce message:

Bah rien de plus compliqué...
Les E.O m'avait envoyer une demande pour que je vienne... ce que j'ai fait au début, sans trop regardé de quoi il s'agissait...
Quand j'ai vu que la wing était top 100, je me suis dis pourquoi pas...
Mais une fois dedans, le faite de voir que les seuls mecs présents
avaient 50 pts de moyens et n'arrêter pas de réclamés (15 fois par jour)
de l'aide ou du cristal, ca a commencé à me soulé, puis l'alliance se
vanté, ou entrainé des jalousies, donc voila...
Je ne vous cache rien... pour moi je n'ai pas appartenu à lEO bien que
j'ai posté sur leur forum, parce que je n'ai servis à rien là bas !
Si vous ne voulez pas que je reste, je le comprendrais...
Et si vous voulez plus d'explication dites le !
En tout cas si je reste, je ne quitterai pas l'alliance.. déjà les
membres sont plus cools, puis ont est que 12 contrairement à l'EO qui
sont 80 (intenable !)
Bon jeu à tous !
Kradox

Bon voila ca c'est fait...maintenant vais poster ma démission la bas !


Revenir en haut Aller en bas
Guntox

Guntox


Nombre de messages : 352
Age : 120
Type de Joueur : Raideur
Date d'inscription : 02/01/2007

Kradox à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Kradox à votre service !   Kradox à votre service ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:37

tu es a nos coté maintenant le EO ses du passer et un tas de noob qui sont sur ma liste de cible.

Vive Kradox cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kradox

Kradox


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Saint Quentin - Aisne
Type de Joueur : Polyvalent
Date d'inscription : 17/02/2009

Kradox à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Kradox à votre service !   Kradox à votre service ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:42

Euh je relie ca ! n'empêche que en 2 jours comme tu le dis, je suis passé de 18 à 200 pts Smile
Alors que la bas ts les membres restent à 50 points !
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro

El Maestro


Nombre de messages : 132
Type de Joueur : gigolo
Date d'inscription : 11/02/2009

Kradox à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Kradox à votre service !   Kradox à votre service ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:31

Bon je te fais confiance, ne t'en fais pas, par contre tu serais en mauvais posture si il y avais traitrise (je dis pas sa spécialement pour toi, ne ten fais pas ^^) mais je pense que la 501st du 60 se souvient de Nico Rock alias deviis alias Xdai etc
Revenir en haut Aller en bas
Azure




Nombre de messages : 32
Type de Joueur : Mineur
Date d'inscription : 11/02/2009

Kradox à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Kradox à votre service !   Kradox à votre service ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:41

Non mais j'aime bien quand tout est clair =)
Revenir en haut Aller en bas
Kradox

Kradox


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Saint Quentin - Aisne
Type de Joueur : Polyvalent
Date d'inscription : 17/02/2009

Kradox à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Kradox à votre service !   Kradox à votre service ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:42

Traitrise ? de qui de quoi ? Moi vous traire ? nan vois pas pk !!
Mais attaqué les EO surement, oui, ... c'est une alli comme les autres dorénavant ^^
Revenir en haut Aller en bas
la crevette




Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Tourcoing
Type de Joueur : flooder de forum
Classement : lycéen
Date d'inscription : 11/02/2009

Kradox à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Kradox à votre service !   Kradox à votre service ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:48

Ché bien min garchon!! Continu komme cha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kradox à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Kradox à votre service !   Kradox à votre service ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kradox à votre service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Puisance d'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
501st :: Forum 501st :: Candidatures-
Sauter vers: